Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Real Madrid
    Real Madrid

    Kaka
    Kaka

Fluminense abat ses cartes pour avoir Kaká

Alors que le milieu offensif du Kaká a fait savoir mercredi soir (hier) qu'il serait ravi de revenir au , les intervenants de Marca nous apprennent que le club de Fluminense serait au four et au moulin afin d'obtenir sa signature lors de ce mercato.

Kaká

L'ambition d'un président. Le patron de Fluminense, Celso Barros, a les moyens financiers de rapatrier Kaká au Brésil, c'est une certitude. Mais l'un des hommes d'affaires les plus puissants du pays de la samba sait que la partie est loin d'être gagnée d'avance. Premièrement, le milieu offensif du Real perçoit de l'autre côté des Pyrénées un salaire annuel d'environ 10 millions d'euros. Deuxièmement, les dirigeants de la Casa Blanca n'ont pas la mémoire courte, loin de là ! En effet, ils se souviennent avoir déboursé une somme astronomique d'environ 65 millions d'euros durant l'été 2009 afin de valider le transfert du natif du Brasilia.

Même si ce dernier est âgé de 30 ans, ils n'ont pas l'intention de le laisser filer sans récupérer au passage une belle indemnité. Les décideurs du "Flu" doivent prendre en compte ces deux paramètres afin de conclure l'affaire. Pour sa part, l'ancien attaquant a fait savoir sur les ondes de Radio Baiderantes qu'effectivement le club brésilien s'active en coulisses afin de valider le transfert de son compatriote. Mais pour l'heure, l'ex-buteur a indiqué qu'il faut encore attendre afin de "parvenir à un accord" entre toutes les parties concernées. Ronaldo a clairement un rôle d'intermédiaire entre le président madrilène , son homologue Celso Barros et les conseillers de Kaká afin de débloquer la situation.

Les Rossoneri bien trop frileux


Sans trop s'avancer, on peut dire que le sponsor Adidas pourrait être un acteur majeur sur le plan financier. Le come-back du chef d'orchestre au Brésil pourrait rapporter gros à la marque aux trois bandes car Kaká est, malgré le fait qu'il ne soit pas du tout un titulaire indiscutable au Real Madrid (2 buts en 12 apparitions), une superstar dans le monde entier. Alors qu'il reste deux semaines avant la fin de ce mercato hivernal, force est de constater que les grandes manoeuvres ont commencé pour déloger le Brésilien de la capitale espagnole. Le Milan AC ne veut pas casser sa tirelire, dixit l'administrateur délégué , et donc Fluminense pourrait prendre rapidement une longueur d'avance sur ce dossier.

Rappelons que Kaká s'est fixé un objectif : disputer le en tant que titulaire au sein de la Seleção. Nul doute que le fait de rentrer au bercail pourrait donner des idées au sélectionneur qui a souligné récemment que des éléments expérimentés comme Kaká ou encore ont une carte à jouer afin d'épauler les , , , Leandro Damião et consorts dans un an et demi.


Article lu 3312 fois Rédigé 17 janvier 2013 à 10h00 par Vincent Bogard

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

  • Match Bâle - Liverpool en direct

    Je pense que rodgers est conscient que si il ramene pas un bon DC et un bon MDF cette ete il va s'attirer les foudres du publique, y aura du changemen...

  • Match Bâle - Liverpool en direct

    Déjà, dès le commencement du match l'équipe jouait très bas, pendant les 20 première minutes elle subit comm...

  • Match Bâle - Liverpool en direct

    Liverpool on un probleme d efficacité devant les cages , de moyenne liverpool tir 15 fois par matchs mais pas un moindre but ! On dirait que l...

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook