Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    Carlo Ancelotti
    Carlo Ancelotti

    Ligue 1
    Ligue 1

Ancelotti rembarre Anelka et clôt le mercato du PSG !

L'entraîneur italien du Saint-Germain, , a tordu le coup aux rumeurs de transferts autour de son club et a assuré, chez nos confrères de RMC, que le mercato parisien était terminé. Morceaux choisis.

Carlo Ancelotti

Sur les objectifs du cette saison. "Ça dépendra de l'entraîneur. Si on n'est pas champions, ça serait un échec. Les rumeurs ? Aujourd'hui je ne peux pas y penser. Nous avons la , la . Les six prochains mois sont très importants. La C1 peut devenir intéressante pour nous (...). Objectivement, il y a plus de chances de gagner la L1 que la C1. Mais je pense qu'il y a la possibilité d'aller loin en Ligue des Champions. D'abord, il faudra gagner contre . Ce ne sera pas facile. Je les ai vus contre le mardi et ils ont retrouvé leur football. La C1 doit être un objectif prioritaire pour le club, comme pour tous les grands clubs européens. Cette année, c'est une année de découverte de transition car beaucoup de nos joueurs n'avaient jamais joué la C1."

Sur la suite à donner au mercato. "Nenê et Hoarau sont partis. Ils ne seront pas remplacés car l'effectif est bon. Nous avons des joueurs de qualité à tous les postes. Nous n'avons donc plus besoin de recruter. Le mercato d'hiver est terminé."
Sur une possible pige d'Anelka. "Anelka a un contrat avec Shanghaï. Il m'a appelé pour faire des entraînements. Il est resté une semaine et il repartira en Chine. Anelka est pour moi un joueur fantastique, l'un des meilleurs attaquants que j'ai eus sous mes ordres. J'aime Anelka, mais ce n'est pas possible de le conserver."

Sur une future association Ibra-CR7. "Tous les joueurs de qualités peuvent jouer ensemble (...). n'était pas difficile de gérer un joueur comme Ibrahimovic."
Sur l'arrivée de . "Lucas est un joueur que le club suivait depuis longtemps. C'est un joueur fantastique. le voulait aussi."

Et le mercato estival ? "Il n'y aura pas de révolution. Un gros travail a déjà été fait sur les derniers mercatos. (...) Nous avons beaucoup de joueurs français. Pour l'année prochaine, nous avons l'intention d'intégrer des jeunes de notre centre de formation, qui est très bon."

Ses relations avec . "C'est un ami, je suis aussi venu ici pour lui. C'est une très bonne relation."


Article lu 5927 fois Rédigé 17 janvier 2013 à 19h27 par Jérémy Vial

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus