Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    OL, Lyon
    OL, Lyon

    PSG, Paris
    PSG, Paris

    Arsenal
    Arsenal

    Bayern Munich
    Bayern Munich

Le journal des transferts du 17 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 17 janvier 2013.





PSG : L'entraîneur parisien, , a fait un vaste tour d'horizon du marché des transferts et de son équipe. L'Italien a assuré que le mercato hivernal du PSG était clos. (En savoir plus)

OM : L'ex bad-boy du foot anglais, , a assuré vouloir s'inscrire dans la durée au sein de la formation phocéenne. (En savoir plus)

OL : Le milieu gauche est incapable de dire si oui, ou non, il restera chez les Gones durant ce mercato hivernal.

: voulait quitter les Girondins il y a quelques jours. Mais coup de théâtre : le défenseur central brésilien va finalement rempiler jusqu'en juin 2015.

Rennes : Après la demi-finale remportée contre (2-0), a parlé brièvement de son avenir. Pour l'instant, le milieu préfère ne rien dire à propos de son transfert éventuel à QPR.

: Le défenseur danois, , passé notamment par le Zénith Saint-Pétersbourg, est à l'essai jusqu'à la fin de la semaine au sein de la formation corse.

Le Buzz


OM : a confirmé la venue de plusieurs renforts avant la fin du mercato. Le duo Sissoko-Maïga pourrait débarquer rapidement. (En savoir plus) // Le Ghanéen aurait quelques touches en Angleterre mais il ne partira pas, sauf bien sûr en cas d'offre conséquente.



: Encore une fois, le manager Arsène Wenger a fait savoir qu'il a bon espoir que l'attaquant accepte de prolonger son bail. // Wenger rêverait également de s'attacher les services du serial buteur uruguayen de , . // Mohamed Diamé, qui joue à West Ham, serait ciblé par les Gunners.

Juventus : La Vieille Dame pourrait passer à l'offensive afin de recruter le goleador brésilien de Fluminense ! (En savoir plus)

Man Utd : L'attaquant de Crystal Palace, , est bien sur les tablettes des Red Devils selon le directeur général David Gill. // Le dirigeant mancunien a ajouté que le recrutement de n'est pas à l'ordre du jour à Old Trafford. // Le vétéran devrait signer un nouvel engagement jusqu'en juin 2014.

: Les Rossoneri pourraient renouveler leur effectif en recrutant le trio Belfodil-Biabiany-Paletta. (En savoir plus) // Le jeune prodige d'Empoli, Riccardo Saponara, 21 ans, débarquera au sein de l'effectif d'Allegri à l'issue de la saison.

Naples : Le milieu de terrain slovaque, , serait sur les tablettes de deux grosses écuries de : et . Les Partenoppei ne sont pas vendeurs. (En savoir plus)

Bayern : est vraiment pressé de revenir sur un banc de touche même s'il savoure son année sabbatique à New York. (En savoir plus)

Palerme : Dix-neuvième de , la formation sicilienne s'apprêterait à accueillir dans ses rangs de l'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais, .

Al-Gharafa : Après avoir obtenu la signature de l'ancien meneur de jeu du -SG, Nenê, le club qatari serait en contacts avec l'attaquant français de QPR, Djibril Cissé.

Le Buzz


: Kaká a fait savoir qu'il rêve de revenir au Milan AC. En parallèle, les dirigeants de Fluminense essaient de boucler son transfert ! (En savoir plus)


Article lu 6032 fois Rédigé 17 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus