Arsenal : Wenger s'exprime sur le dossier Zaha

Convoité par bon nombre de clubs de , pourrait quitter Crystal Palace à l'occasion de ce mois de janvier. Pour aller où ? Si serait sur le coup, pourrait également se montrer intéressé.

Interrogé en conférence de presse sur ses intentions lors de ce mercato hivernal, Arsène Wenger, le technicien français des Gunners, a notamment avoué son admiration envers , le buteur uruguayen de , mais pas seulement. En effet, le boss du club londonien a donné son sentiment sur les chances de pouvoir accueillir Wilfried Zaha. "Nous l'observons, mais nous n'avons pour le moment fait aucune offre pour lui", a-t-il reconnu. Évoluant depuis 2010 à Crystal Palace, l'attaquant anglais de 20 ans, né à Abidjan, pourrait bien entamer une nouvelle étape de sa carrière dans les prochains mois.
Article précédent Le journal des transfer... Article suivant Arsenal : les dernières...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous