Topmercato TV

 
 

  18h00, Allemagne - Autriche voir
  21h00, Portugal - Serbie voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Ag2r-La Mondiale, un sponsor heureux Lire

Gignac à Marseille encore un an ? Lire

Astana, une équipe qui sent le souffre Lire

Actu Sport.fr

 

OM : Baup se lâche sur le rôle de Mendes

Remplaçant dimanche dernier sur la pelouse de Sochaux (défaite 3-1), pourrait retrouver sa place dans le onze phocéen lors de la réception de Montpellier. Mais à quel poste ? En conférence de presse, Élie Baup a donné plus de précisions sur le sujet.

Transféré l'été dernier à l'OM en provenance de Coritiba, au Brésil, le défenseur auriverde de 22 ans est arrivé avant tout sur la Canebière pour "jouer latéral gauche et défenseur central dans la situation de début de saison où Souley était blessé", a avoué le technicien marseillais dans des propos repris sur le site officiel du club. Pour la patron olympien, cela ne fait plus aucun doute, Lucas Mendes doit évoluer en défense centrale, car "il a pris rapidement la mesure et la dimension du groupe " et a réussi depuis le début de saison "de très bonnes prestations dans l'axe."


Article lu 3940 fois Rédigé 18 janvier 2013 à 12h42 par Camille Fischbach
OM, Marseille
OM, Marseille
Ligue 1
Ligue 1
Lucas Mendes
Lucas Mendes

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Kun54, le 18/01 à 16h16

    "Mais à quel poste ?" faut pas étre 1 génie pour voir qu'il va prendre la place de diawara qui est du niveau d'arles avignon et encore...et comme l'OM devrais recruter 1 latéral gauche (mbengue ? parce que morel voila quoi...mendes pourra se concentrer sur l'axe de la défense surtout qu'il a été formé pour ce poste a la base - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook