PSG : Ancelotti tient à défendre Ibrahimovic

Convié sur RMC à donner son sentiment sur les prestations de , a tenu à démentir le supposé individualisme de l'attaquant suédois.

Zlatan Ibrahimovic

Pour le technicien transalpin, le meilleur buteur de la a déjà rendu tant de grands services avec le depuis le début de saison que l'ancien joueur du et de l'AC Milan ne peut pas être considéré comme quelqu'un qui ne la joue pas collectif et ne pense pas au reste de l'effectif parisien. "Ibra est un joueur altruiste. Il a fait marquer beaucoup de buts à ses équipiers. Il ne pense pas qu'à lui", a avoué Carlo Ancelotti. Pas sûr en revanche que tout le monde soit du même avis que lui.
Article précédent Stop ou encore pour Sis... Article suivant Valenciennes : Isimat-M...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous