Valenciennes : Isimat-Marin et les rumeurs incessantes

Ces derniers jours, a été expédié au Paris Saint-Germain mais aussi à . Jusqu'à preuve du contraire, le défenseur est toujours solidement installé à Valenciennes et il n'a pas la grosse tête !



Par le biais d'une entrevue retranscrite par La Voix du Nord, le joueur âgé de 21 ans a déclaré qu'il fait "vraiment abstraction" de toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. Nicolas Isimat-Mirin n'aime pas du tout voir qu'on parle de lui "dans les journaux". A propos de son futur, le jeune footballeur a rappelé justement qu'il est "sous contrat jusqu'en juin 2015" et qu'il se sent "bien à VA" après avoir évolué à Rennes, au sein du centre de formation, et à l'INF Clairefontaine. Reste à savoir si une offre concrète ne pourrait pas changer la donne.
Article précédent PSG : Ancelotti tient à... Article suivant Bordeaux : Gillot s'int...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous