QPR : Bosingwa sème la zizanie chez les Hoops

L'été dernier, le board des Queens Park Rangers pensait avoir fait une bonne affaire en recrutant José Bosingwa. Fort d'un passage plutôt réussi à (2008-2012), le latéral droit aurait dû apporter un plus aux Hoops.

Mais le footballeur portugais a seulement fait 14 apparitions et inscrit 1 but. La nomination d' n'a pas vraiment arrangé ses affaires. L'ex-manager de ne compte pas sur le footballeur portugais qui aurait une attitude "arrogante" et "irrespectueuse" au cours des séances d'entraînement. Selon le Daily Mail, le board de QPR aurait suggéré à José Bosingwa de résilier son contrat à l'amiable. Problème, ce dernier voudrait obtenir une indemnité compensatoire d'environ... 10 millions d'euros afin de s'en aller immédiatement ! Du coup, il devrait rester à Loftus Road jusqu'à la fin de la saison.
Article précédent Arsenal : Bosingwa comm... Article suivant QPR : Bosingwa à deux d...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous