OL : Umtiti rêve d'un gros cador européen

Le moins que l'on puisse dire, c'est que est très ambitieux pour la suite de sa carrière. Interrogé sur ses intentions futures, le défenseur rhodanien entend casser la baraque... avec le .

Samuel Umtiti

Dans un entretien accordé ce vendredi au quotidien Le Parisien, le footballeur de 19 ans a été obligé de réagir aux rumeurs annonçant un intérêt des Blaugranas. En tout cas, sa réponse ne fait aucun doute : "C'est un club dont je rêve. C'est beaucoup de fierté, mais je n'irai pas plus loin. Je laisse mon entourage voir ça." Sous contrat jusqu'en 2015 avec l'Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti ne reste évidemment pas insensible aux bruits supposés du Barça. Titularisé à neuf reprises en championnat par Rémi Garde, il a inscrit samedi dernier, sur la pelouse de (victoire 2-1), son premier but avec les professionnels, et est devenu cette saison un pion important du onze lyonnais.
Article précédent Le journal des transfer... Article suivant OL : une proposition co...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous