Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    TFC, Toulouse
    TFC, Toulouse

    Ligue 1
    Ligue 1

    Franck Tabanou
    Franck Tabanou

L'OM s'active pour le duo Sissoko-Tabanou !

Outre le milieu récupérateur , l'Olympique de ciblerait un autre joueur de , , révèlent nos confrères de RMC. Mais le Téfécé devrait faire preuve d'une solide résistance...

Tabanou

Baup apprécie le profil de Tabanou


Apr√®s le d√©part, en milieu de semaine derni√®re, de Lo√Įc R√©my aux Queens Park Rangers, l'entra√ģneur de l'OM, , avait √©mis le souhait de l'arriv√©e de deux √©l√©ments suppl√©mentaires dans son effectif avant le 31 janvier. Et ces deux renforts pourraient bien venir de Toulouse croit savoir RMC. En effet, le technicien √† la casquette, qui a offici√© sur le banc du T√©f√©c√© entre 2006 et 2008, en pincerait pour le milieu de terrain des Pitchounes, Franck Tabanou. Ag√© de seulement 23 ans, le lat√©ral gauche toulousain est l'un des principaux √©l√©ments de l'effectif entra√ģn√© par , m√™me si ce dernier est moins efficace cette saison (1 but en 17 matches de ). Cependant, le natif de Thiais (94) ne serait pas sur la liste des potentiels d√©parts du c√īt√© du pr√©sident . Sous contrat jusqu'en juin 2015, le joueur form√© √† Toulouse ne devrait pas quitter la ville rose cet hiver... sauf offre convaincante.

Sissoko, les négociations avancent


A l'OM, le dossier prioritaire en provenance de Toulouse se nomme Moussa Sissoko. L'international français (6 sélections) aurait reçu une offre de 3,5 millions du club phocéen. "On ne va pas cacher qu'il y a des discussions en cours pour Moussa Sissoko. C'est un grand talent du football français. Il est dans une situation particulière. Il est à 6 mois de la fin de son contrat. C'est une opportunité qui se présente à nous. On essaie de la saisir. Je connais bien Moussa. Je l'ai lancé à Toulouse. Il a des qualités d'explosivité, de jeu vers l'avant. Il peut traverser les lignes balle au pied. Il a aussi des qualités de récupération. Il a un profil qui nous intéresse. C'est un joueur d'avenir", a précisé, ce vendredi, Elie Baup en conférence de presse. L'autre information du jour concerne l'offre concrète de l'OM pour l'athlétique milieu de terrain de Toulouse. Ainsi, Le Parisien révèle que la direction de l'Olympique de Marseille aurait proposé un salaire annuel d'environ 2,4 millions d'euros au natif du Blanc Mesnil (93), assorti d'une prime à la signature de 800 000 euros pour les représentants du joueur.


Article lu 8932 fois Rédigé 18 janvier 2013 à 17h45 par J√©r√©my Vial

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Kun54, le 18/01 √† 20h43

    pour tabanou sa a été démenti - Alerter le modťrateur


Commenter avec Disqus