Bordeaux : Gillot s'interroge sur le PSG

L'entraîneur des Girondins de , , a assuré, a assuré, en point presse, qu'il aimerait bien connaître le onze de départ que lui prépare son homologue parisien, , dimanche (21 heures), pour le choc de la 21e journée entre Bordeaux et le .

Francis Gillot

A quelle sauce le PSG va-t-il tenter de manger les Bordelais ? Voici la principale interrogation du moment du technicien bordelais, Francis Gillot, avant de recevoir le Paris-SG dans le cadre de la 21e journée de . "Aujourd'hui, quand on prépare Paris, ils ont tellement de possibilités de faire l'équipe qu'on ne sait jamais sur quelle équipe on va tomber, c'est une difficulté pour un entraîneur", a reconnu l'ancien coach du . Pour réconforter quelque peu Francis Gillot, le PSG ne s'est imposé qu'à une seule reprise en Gironde depuis 10 ans et reste sur un match nul au Parc des Princes, contre l'AC (0-0).
Article précédent Valenciennes : Isimat-M... Article suivant Le journal des transfer...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous