Topmercato TV

 
 

  20h15, Lyon - Astra voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Girard : "Pas mort mais bien touché" Lire

Lille-Porto : Les notes des Lillois Lire

Vinokourov inculpé pour corruption Lire

Actu Sport.fr

 

PSG : quand Verratti se prend pour Pastore !

A l'instar de son partenaire, , en décembre dernier, le jeune milieu de terrain du Paris-SG, , 19 ans, a confié, au micro de Rai Radio 2, son possible retour en Italie.

Marco Verratti

Pastore et Verratti ont du mal à couper le cordon ! Alors que le premier avait assuré, il y a quelques semaines, vouloir faire son retour en , et plus précisément au , le second, qui s'est révélé à Pescara, y est allé de sa déclaration un brin nostalgique. "Mon rêve est de retourner en Italie (...). Pour l'instant, je pense avoir fait le bon choix. Je joue dans une équipe avec des champions comme Ibrahimovic, Lavezzi, et Pastore. C'est un très grand plaisir. Ils m'apprennent beaucoup de choses chaque jour. Je ne sais pas si j'aurais trouvé mieux en Italie", a déclaré l'international italien (2 sélections) sur les ondes de Rai Radio 2.


Article lu 5411 fois Rédigé 18 janvier 2013 à 20h38 par Jérémy Vial
PSG, Paris
PSG, Paris
Ligue 1
Ligue 1
Marco Verratti
Marco Verratti

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • yann1981, le 19/01 à 07h53

    oui et ? pourquoi quand c est un joueur francais qui dis vouloir revenir en L1 on est content et quand Pastore ou Verratti pensent a retourner un jour en italie on devrait crier au scandale ? - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook