Topmercato TV

 
 

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Bilan positif pour France Télévisions Lire

Le bilan du mercato en Italie Lire

Mercato : Les raisons de se réjouir Lire

Actu Sport.fr

 

PSG : Anelka fait ses valises !

Après une semaine au centre d'entraînement du -SG, l'attaquant français, , a quitté la capitale ce matin. Pour autant, ce dernier veut toujours mettre un terme à son contrat avec le club chinois de Shanghai Shenhua.

Nicolas Anelka

Anelka et le , c'est fini ! Alors que l'ancien avant-centre du Paris-SG dans les années 1990 et 2000 s'entraînait, depuis le début de l'année, avec le reste du groupe parisien, ce dernier a quitté ce matin le Camp des Loges. "Il arrête les entraînements, mais les portes du Camp des Loges lui seront toujours ouvertes", a tenu a lui assuré, tel un message de soutien, le directeur sportif du Paris-SG, . Pour autant, l'ex-pensionnaire de et du n'aurait pas l'intention de défendre bien longtemps les couleurs de Shanghai Shenhua, formation avec laquelle il est pourtant sous contrat jusqu'en décembre 2013.

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 4627 fois Rédigé 18 janvier 2013 à 21h54 par Jérémy Vial
PSG, Paris
PSG, Paris
Nicolas Anelka
Nicolas Anelka
Ligue 1
Ligue 1

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • yann1981, le 19/01 à 08h00

    le type qui change d avis comme de slips. avec tous ce qu il a fait ch...ier pour aller a shanghai, jusqu a ramener drogba qu ils y restent. - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus