Topmercato TV

 
 

  17h30, Pays-Bas - Russie voir
  20h45, Allemagne - Espagne voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 

Ça Buzz !

 

Blanc : "Mettre plus de concurrence à certains postes" Lire

Au tour des sprinteurs de jouer Lire

Quand Guardiola voulait entraîner le Brésil Lire

Actu Sport.fr

 

PSG : Anelka fait ses valises !

Après une semaine au centre d'entraînement du -SG, l'attaquant français, , a quitté la capitale ce matin. Pour autant, ce dernier veut toujours mettre un terme à son contrat avec le club chinois de Shanghai Shenhua.

Nicolas Anelka

Anelka et le , c'est fini ! Alors que l'ancien avant-centre du Paris-SG dans les années 1990 et 2000 s'entraînait, depuis le début de l'année, avec le reste du groupe parisien, ce dernier a quitté ce matin le Camp des Loges. "Il arrête les entraînements, mais les portes du Camp des Loges lui seront toujours ouvertes", a tenu a lui assuré, tel un message de soutien, le directeur sportif du Paris-SG, . Pour autant, l'ex-pensionnaire de et du n'aurait pas l'intention de défendre bien longtemps les couleurs de Shanghai Shenhua, formation avec laquelle il est pourtant sous contrat jusqu'en décembre 2013.

L'équipe-type la plus chère du mercato estival !

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 4598 fois Rédigé 18 janvier 2013 à 21h54 par Jérémy Vial
PSG, Paris
PSG, Paris
Nicolas Anelka
Nicolas Anelka
Ligue 1
Ligue 1

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • yann1981, le 19/01 à 08h00

    le type qui change d avis comme de slips. avec tous ce qu il a fait ch...ier pour aller a shanghai, jusqu a ramener drogba qu ils y restent. - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus