Topmercato TV

 
 

  12h30, Ajax - La Haye voir
  12h30, Lokomotiv M. - Krasnodar voir
  13h30, Celtic Glasgow - Aberdeen voir
  14h00, Saint-Etienne - Bastia voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Oyonnax cartonne Lire

Le Barça sans briller Lire

Première victoire pour Renard, Reims et Rennes assurent Lire

Actu Sport.fr

 

Bordeaux : Obraniak évoque son futur... et le PSG

Le milieu de terrain des Girondins de , , a évoqué, sans détour, la suite qu'il souhaitait donner à sa carrière et le choc qui attend son équipe dimanche (21 heures), contre le Paris-SG en .

Ludovic Obraniak

Ludovic Obraniak signe son grand retour ! Après une blessure à la cheville gauche, l'international polonais (29 sélections) est regonflé à bloc avant de défier, dimanche (21 heures), le Paris-SG, 2e de Ligue 1. "Même avec ces joueurs-là [, blessé, et Motta, suspendu, ndlr.], si Paris a perdu des matchs, c'est qu'il y a quelque chose à faire. En tant que quatrième du championnat, si on en était réduit à dire qu'il n'y a pas une chance, ce n'est pas la peine de jouer. On peut aller chercher quelque chose, cette équipe n'est pas imbattable", a confié Obraniak. Et ce dernier a même des ambitions, loin de Bordeaux. "Moi, je vais avoir 29 ans, j'arrive à un tournant. A la fin de la saison, il sera peut-être temps de tenter une expérience à l'étranger. Peut-être aussi que je vais encore continuer longtemps avec Bordeaux, je me sens bien ici. Ca dépend de ce que l'on atteint à la fin de la saison et quelles sont les ambitions du club à l'avenir", a précisé celui qui a inscrit 4 buts en 13 matches de L1 cette saison.

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 2792 fois Rédigé 18 janvier 2013 à 22h32 par Jérémy Vial
PSG, Paris
PSG, Paris
Bordeaux
Bordeaux
Ligue 1
Ligue 1
Ludovic Obraniak
Ludovic Obraniak

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus