Nice : Civelli prolongé... au rabais ?

Arrivant en fin de contrat en juin prochain, le défenseur argentin, , a entamé des discussions sur la prolongation de son contrat avec sa direction. Mais son entraîneur, , espère un effort financier du joueur.

Renato Civelli

L'aventure niçoise va-t-elle se poursuivre pour Renato Civelli ? A son avantage dans l'effectif du Gym depuis le début de la saison (2 buts en 17 matches de L1), l'ancien défenseur central de l'OM a entamé, ce vendredi, des pourparlers avec les responsables du club azuréen pour une prolongation de contrat. "Le processus sera mis en route dans les jours prochains, a annoncé Puel en conférence de presse. Ensuite, il faudra tenir compte de la logique financière du club. Cela se concrétisera ou pas, mais tout sera fait dans la clarté", a précisé pour sa part le technicien des Aiglons, Claude Puel, en point presse. Agé de 29 ans, Civelli arrive en fin de contrat à l'issue de la saison et pourrait donc partir libre l'été prochain.
Article précédent Nice : un coup sur la t... Article suivant Lille, Mavuba : "Vite p...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous