Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    Barça, FC Barcelone
    Barça, FC Barcelone

    LOSC, Lille
    LOSC, Lille

    Liverpool
    Liverpool

    Milan AC
    Milan AC

Le journal des transferts du 19 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 19 janvier 2013.

Mapou Yanga-Mbiwa



OM : Les décideurs marseillais essaient toujours de boucler le transfert de . Le milieu toulousain aurait besoin d'un délai de réflexion supplémentaire. // Le club phocéen travaillerait également sur le prêt de l'attaquant de West Ham, Modibo Maïga. // Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a reconnu que sa préférence s'était porté, à l'été 2010, sur le Parisien Kévin Gameiro, et non sur André-Pierre Gignac.

Lille : Les Dogues recherchent toujours la doublure de . Le portier du Mans, Jérémie Janot, pourrait être séduit par une aventure au ... mais pour l'heure il n'a pas reçu d'offre.

: Le club d' pourrait soumettre une proposition de 5 millions d'euros aux Corses pour obtenir le transfert de . // Une offre refusée par le Sporting. (En savoir plus)

: Les Verts cibleraient l'attaquant camerounais qui est sous contrat à Valenciennes jusqu'en juin.

Rennes : Le Rubin Kazan serait prêt à débourser environ 20 millions d'euros afin de valider le transfert de qui est aussi ciblé par .

Le Buzz


: Le club de la Paillade aurait accepté l'offre de de 8 millions d'euros pour le transfert de son défenseur central tricolore, . (En savoir plus)




: Dans l'hypothèse d'un départ de l'été prochain, les Red Devils auraient trouvé le remplaçant de ce dernier en la personne du milieu colombie de l', . (En savoir plus)

Barça : L'entraîneur du club catalan, , a fait savoir qu'il respecte le choix du gardien Victor Valdés qui ne veut pas prolonger son bail. // Le Barça serait prêt à investir une grosse somme pour s'attacher les services du gardien belge de , qui officie cette saison à l'Atlético Madrid, Thibault Courtois. (En savoir plus)

: Le milieu offensif du Real, Kaká, doit encore faire des sacrifices sur le plan salarial afin de revenir chez les Rossoneri cet hiver.

Palmeiras : L'Argentin aurait donné son accord verbal aux dirigeants brésiliens.

: Le coach estime qu'il a besoin d'une ou deux recrues experimentées pour renforcer son effectif. // Les Reds auraient formulé une offre de près de 10 millions d'euros à l'Inter Milan pour s'offrir les services du milieu offensif brésilien, . (En savoir plus)

Le Buzz


Athletic Bilbao : L'attaquant devrait rejoindre la l'été prochain. Un accord serait intervenu entre les deux parties concernées. (En savoir plus)


Article lu 4970 fois Rédigé 19 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

  • Match Everton - Arsenal en direct

    OZIL sur le flanc gauche il ne percute pas et ne rempli pas la tache defensive(but de coleman)C DU GACHIS!!!!!!!!!!WENGER doit faire des choix diffici...

  • Match Everton - Arsenal en direct

    Entre 48 et 55 millions de livres pour Di Maria. Il a beau être très fort, mais c'est pas avec la faiblesse de la défense et du mi...

  • Match Everton - Arsenal en direct

    G pas regarde le match mais je suis content qu'on n'ait pas perdu la bas, je pense que les gros perdront bcp de point a Goodison Park toutefois on a t...

  • Match Everton - Arsenal en direct

    DA_93 tu viens de ruiner ma soirée ^^ Sinon pour le match j'ai pu voir qu'à partir de la 75 ème donc j'ai vu que du positif notam...

  • Match Everton - Arsenal en direct

    Petite info, selon SkySports, Di Maria va signer à United pour 48 millions de livres. Il aura le numéro 7 la bas et écrira une fo...

  • Match Everton - Arsenal en direct

    Ramsey nul sur ce match ! Décisif mais mauvais ! Il fait pas un bon début de saison mais bon ça va venir ! Giroud quel entr&eacut...

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook