ASSE : Mollo s'attend encore à progresser

Titularisé par dans le onze stéphanois victorieux du (1-0), samedi soir à Francis-Le Blé dans le cadre de la 21e journée de , a été remplacé à l'heure de jeu par .

Pour le milieu de terrain français, prêté sans option d'achat aux Verts par l'AS Nancy-Lorraine lors de ce mercato hivernal, les 60 minutes disputées en Bretagne ont été l'occasion de continuer à s'adapter avec son nouvel environnement. Interrogé après la rencontre sur ses progrès, le footballeur de 23 ans croit qu'il peut encore faire mieux. "Je me répète, sans le collectif je ne suis rien. L'équipe me met dans de bonnes conditions et j'essaye de leur donner du mieux possible, a-t-il indiqué sur le site officiel du club forézien. Encore aujourd'hui, j'ai fait des bonnes choses, mais aussi des moins bonnes."
Article précédent ASSE : Gradel, un aveni... Article suivant ASSE : Perrin veut rest...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous