Real Sociedad : Montanier ne peut être qu'aux anges

Un véritable exploit, voilà ce qu'a réussi la Real Sociedad sur sa pelouse contre le Barça (3-2), samedi soir pour le compte de la 20e journée de .

Seul club toujours invaincu en championnat, le , qui a pourtant mené de deux buts à Anoeta après des réalisations de Messi et , est tombé pour la première fois de la saison en Liga. Pour la Real Sociedad, la joie légitime de est évidemment à la hauteur de la prestation de son équipe. "On est tous heureux. C'est une équipe énorme, peut-être la meilleure de toute l'histoire du football", a lâché l'entraîneur français à propos du Barça, dans un entretien accordé sur RMC quelques minutes après la "grosse performance de l'équipe" à domicile.
Article précédent Le Barça a trouvé son m... Article suivant Barça : une autre piste...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous