Gallas, M'Vila... quand les Hoops copient les Magpies !

A l'instar de , la lanterne rouge de , les Queens Park Rangers, ont décidé, cet hiver, de se mettre à la mode "frenchy". Après l'arrivée de en provenance de , les Hoops d' travaillent sur trois dossiers "made in France".

Florent Malouda

Le "made in France" fait un malheur outre-Manche
Qu'on se rassure, le marché français exporte toujours autant de joueurs de son vivier ! Et ses principaux clients cet hiver se nomment Newcastle et les Queens Park Rangers, deux formations en grande difficulté en Premier League. Mais au-delà de l'aspect sportif, ses deux équipes sont capables de proposer des salaires défiant toute concurrence. Ainsi, la semaine dernière, a réussi à s'attacher les services de l'attaquant tricolore (17 sélections), Loïc Rémy, 26 ans, en lui offrant un salaire de 100000 euros par semaine. Et les Hoops, qui entretiennent plus que jamais l'espoir de se maintenir cette saison dans l'Elite du foot anglais après son nul glané contre West Ham (1-1), n'en ont pas fini avec les Français.

3 pistes sur le grill


Après Rémy, QPR pourrait bien finaliser, dans les prochaines heures, l'arrivée d'un autre international français, . Agé de 22 ans, le milieu du quittera bien la Bretagne en début de semaine a confirmé le directeur sportif des Rouges et Noirs, . Les Rangers seraient les grands favoris à l'accueil du natif d'Amiens. Le transfert pourrait avoisiner les 8 millions d'euros. Autres dossiers qui alimentent les conversations du côté du Loftus Road, les arrivées de deux trentenaires : et révèle Téléfoot.

Le premier, âgé de 35 ans, est très apprécié par l'actuel manager des Rangers, Harry Redknapp, qui l'a bien connu chez les Spurs de . Le second, 32 ans, qui n'a pas disputé le moindre match, pourrait être séduit à l'idée de rester dans un club de la capitale anglaise à condition que les Hoops s'alignent sur les prétentions salariales de l'ancien Lyonnais. Avec Rémy, M'Vila, Malouda et Gallas, QPR aurait des faux airs de l'équipe de France.
Article précédent Chelsea sabote les obje... Article suivant Malaga : accord trouvé ...