Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Top Mercato aime

  • Arsenal
    Arsenal

    Jack Wilshere
    Jack Wilshere

    Premier League
    Premier League

Sortie de vestiaires... avec Jack Wilshere

Titulaire lors de la défaite d' à , fut l'un des seuls Gunners à sortir la tête de l'eau lors de cette rencontre. Pour Topmercato, il revient sur le derby et nous parle de la saison.

Jack Wilshere

Jack Wilshere, votre équipe perd à Stanford Bridge (2-1) après avoir complètement raté sa première mi-temps...

Nous n'avons rien montré lors des 45 premières minutes. Nous n'arrivions pas à nous trouver sur le terrain et on a pris deux buts logiques. Notre deuxième mi-temps a été bien plus intéressante, mais il nous a manqué un petit quelque chose pour au moins arracher l'égalisation. Nous avons pris l'ascendant sans vraiment avoir su concrétiser les quelques actions de buts que l'on a eu. Il faut se projeter sur le prochain match

Le parcours de votre équipe (sixième actuellement) est plutôt irrégulier cette saison...

Notre saison ne se passe pas de la meilleure des manières pour l'instant, c'est vrai. Nous n'arrivons pas à enchaîner de longues séries de victoires qui nous permettraient de vraiment passer au niveau supérieur. Nous n'avons pas été non plus épargné par les pépins physiques de plusieurs joueurs cadres. Il reste encore beaucoup de matches, nous allons tout donner pour remonter au classement.

La concurrence sera très rude pour atteindre les places qualificatives pour la . Pensez-vous qu'Arsenal peut terminer à l'une de ces places ?

Oui, nous pouvons le faire. Notre équipe est pleine de talents. Même si des équipes comme , Everton ou seront aussi dans la course, nous ne lâcherons pas. Arsenal doit se qualifier pour cette compétition, il n'y a pas d'autres choix.

Après de très longs mois (14 au total) écarté des terrains pour cause de blessures, vous êtes revenu au mois de novembre dernier. Depuis, vous avez disputé douze matches en tant que titulaire. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Je me sens plutôt bien depuis ma reprise il y a quelques semaines. Je monte en puissance progressivement, je retrouve de très bonnes sensations. Après autant de temps hors des terrains, il faut être prudent. Le corps doit se réhabituer à l'enchaînement des efforts et aux contacts physiques. Je suis plutôt content de ma forme actuelle et je vais me sentir de mieux en mieux au fur et à mesure de la seconde partie de la saison.


Article lu 6437 fois Rédigé 21 janvier 2013 à 09h46 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook