OM : Barton ne pense qu'au titre en mai prochain

"Très déçu" du match nul concédé par sur la pelouse de Rennes (2-2), samedi au stade de la Route-de-Lorient, n'a pas mâché ses mots pour qualifier le résultat obtenu par le club phocéen en Bretagne.

En revanche, le milieu de terrain anglais a confié son espoir de voir l'Olympique de Marseille terminer sur la plus haute marche du podium en fin de saison. Pour lui, la formation d'Élie Baup ne peut pas se contenter d'un accessit en bouclant le championnat derrière le PSG et l'. "Nous avons une chance de gagner le titre. Deuxième ou troisième, ce n'est pas bon selon moi. Nous devons tout donner pour gagner le championnat, a-t-il avoué dans un entretien accordé ce dimanche sur le site officiel du club. Nous avons abandonné deux points. Il faut se ressaisir pour le prochain match et battre et Evian pour rester dans la course."
Article précédent OM : Baup croit toujour... Article suivant Un tiercé gagnant de re...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous