Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    OL, Lyon
    OL, Lyon

    Atletico Madrid

    Bayern Munich
    Bayern Munich

    Barça, FC Barcelone
    Barça, FC Barcelone

Le journal des transferts du 28 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 28 janvier 2013.






: espĂšre que des recrues offensives vont dĂ©barquer au Haillan avant la clĂŽture du mercato. (En savoir plus) // Valentin Vada et Bordeaux, c'est officiel. Le jeune footballeur argentin a signĂ© son bail ce lundi. // Rien n'est certain, mais le BrĂ©silien JussiĂȘ devrait s'engager avec Al-Wasl sous la forme d'un prĂȘt avec option d'achat. // Un accord a Ă©tĂ© trouvĂ© pour la venue de , l'attaquant uruguayen du Defensor Sporting Club.

: Le transfert de à Schalke 04 est vraiment en bonne voie. Le milieu gauche brésilien pourrait filer en Allemagne cette semaine. // La Juve n'aurait pas lùché le morceau pour recruter l'attaquant argentin .

: Le gardien de but ne restera pas dans l'Aube si l'ESTAC coule en Ă  l'issue de la saison.

Lille : Les Dogues voudraient toujours recruter le dĂ©fenseur de Valenciennes . Cas Ă©chĂ©ant, le pourrait le prĂȘter Ă  VA jusqu'Ă  la fin de la saison. // Soualiho MeĂŻtĂ© a paraphĂ© un contrat de quatre ans et demi, mais le milieu de terrain tricolore n'arrivera qu'au mois de juillet et est prĂȘtĂ© Ă  Auxerre jusqu'Ă  la fin de la saison.

Brest : Son arrivĂ©e semblait en bonne voie, mais ne devrait pas rejoindre la Bretagne. La perspective d'un prĂȘt du dĂ©fenseur monĂ©gasque semblerait Ă©cartĂ©e par la direction finistĂ©rienne.

Le Buzz



OM : Le mercato estival phocéen a été passé au crible sur Topmercato. Les recrues qui ont signé (1), les départs déjà actés (2) et les mouvements éventuels jusqu'à la fin du marché des transferts (3) sont à l'ordre du jour. (En savoir plus : Partie 1 - Partie 2 - Partie 3)




Galatasaray : L'attaquant pourrait s'engager rapidement en faveur du club turc.

: Si (Corinthians) ne signe pas en Italie avant le 31 janvier, les Nerazzurri pourraient miser sur le milieu belge d' .

: a rempilé, voilà le milieu de terrain espagnol lié jusqu'en 2016 avec le Barça.

: Les Spurs annoncent avoir trouvé un accord pour le transfert de , le milieu de terrain allemand de Schalke 04.

: Les Colchoneros veulent faire signer . Mais pour le moment, ils n'arrivent pas Ă  s'entendre avec les Gones.

: Les Bavarois hĂ©siteraient Ă  recruter (Atletico Madrid) ou () l'Ă©tĂ© prochain. L'Uruguayen coĂ»te moins cher que le Colombien ce qui pourrait ĂȘtre un facteur dĂ©cisif (47 millions d'euros contre 60).

Malaga : Un contrat en or serait en trÚs bonne voie au sujet du prodige espagnol , l'un des meilleurs éléments du club andalou depuis le début de saison. (En savoir plus)

: Les Partenopei auraient tenté un coup d'éclat en proposant environ 30 millions d'euros au afin de recruter le buteur italien .

: se demande s'il doit, ou non, rempiler au sein du club brésilien. Mais pour l'instant, l'attaquant n'envisage pas de traverser l'Atlantique. (En savoir plus)

Everton : aurait trouvé un terrain d'entente avec les Cottagers. Le joueur du FC Twente va porter les couleurs de la formation anglaise.

Le Buzz



Milan AC : Les Rossoneri auraient un plan pour valider le transfert de l'attaquant de . (En savoir plus)


Article lu 5407 fois Rédigé 28 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus