QPR : un international sud-coréen arrive

Dans un communiqué publié sur leur site officiel, les Queens Park Rangers ont confirmé ce mercredi avoir enregistré la venue de Yun Suk-Young, un international sud-coréen.

Evoluant au FC Chunnam Dragons depuis ses débuts professionnels, ce défenseur de 22 ans a paraphé un contrat de trois ans et demi en faveur de la lanterne rouge de la . Appelé en octobre dernier en sélection pour la première fois de sa carrière, il va ainsi retrouver l'un de ses compatriotes du côté de Loftus Road, en la personne de . Pour la formation entraînée par , il s'agit de la troisième recrue du mercato hivernal, après Tal Ben Haim et Loïc Rémy.
Article précédent Newcastle : Pardew et l... Article suivant Les Reds s'offrent les ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous