ASSE : Romeyer met un point final au mercato

A priori, les dirigeants de Saint-Étienne en ce qui concerne les arrivées et les départs. Par le biais du journal Le Progrès, le président a fait savoir qu'il n'y aura, à priori, plus aucun mouvement dans le Forez.

Dans un premier temps, le dirigeant a indiqué qu'il n'y a "rien qui bouge" du côté de Geoffroy Guichard actuellement. Aucun élément ne devrait quitter le club en dépit du fait que l'attaquant gabonais soit convoité par plusieurs écuries dont United. "Les portes sont fermées. Je ne vais pas m'amuser à vendre quelqu'un la veille de la clôture du mercato." Le son de cloche est identique en ce qui concerne la venue éventuelle d'une dernière recrue pour étoffer l'effectif de . "Il y a de grandes chances pour que personne ne signe", a-t-il souligné.
Article précédent ASSE : Aubameyang est r... Article suivant ASSE : Brandao pense à ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous