Les Reds s'offrent les services de Coutinho (Officiel)

Après avoir recruté , a de nouveau réalisé un joli coup ce mercredi en officialisant la venue du jeune meneur de jeu brésilien, . Ce dernier portera le numéro 10 chez les Reds.

Philippe Coutinho

Coutinho pour faire oublier le flop Sahin


Toujours très actif sur le marché des transferts, Liverpool va sans nul doute marquer les esprits à l'heure du bilan de ce mercato hivernal 2012-2013. Après le prêt du Turc au , les Reds ont très vite porté une attention toute particulière à l'égard du milieu de terrain offensif de l', Philippe Coutinho. Agé de seulement 20 ans, l'ancien joueur de Vasco de Gama n'a disputé que 10 matches de cette saison sous les couleurs de la formation lombarde. Le natif de Rio de Janeiro a paraphé un "contrat longue durée avec les Reds" a communiqué le site officiel de Liverpool. Le club entraîné par aurait déboursé 10 millions d'euros pour s'attacher les services de ce grand espoir auriverde rapportent différents médias britanniques. De son côté, l'Inter Milan compterait sur cette entrée d'argent pour finaliser la venue du patron du milieu de terrain des Corinthians, .

"Une étape très importante dans ma carrière"


Annoncé depuis plusieurs jours proches d'un accord avec Liverpool, Philippe Coutinho n'a pas caché son bonheur lors de la signature de son nouveau bail en . "Je me sens très heureux, c'est une étape très importante dans ma carrière. Je veux jouer un bon football ici et apporter ma contribution sur le terrain (...). Liverpool est un grand club avec de grands joueurs. Nous entendons toujours parler de Liverpool au Brésil", a déclaré le jeune brésilien. Ce dernier pourrait être aligné dès le week-end prochain, sur le terrain de . "De son côté, Liverpool ne boude pas son plaisir avec cette acquisition, qui devrait bien être la dernière de l'hiver. Liverpool est enchanté de confirmer la signature de Philippe Coutinho, le milieu de l'Inter", a annoncé le club sur son site internet.
Article précédent Deux lots de consolatio... Article suivant Milan AC : Balotelli sn...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous