Tottenham : l'ultime offre pour Damiao n'a pas suffi !

A quelques minutes de la fin du mercato, a formulé une dernière offre de 15 millions d'euros pour recruter l'attaquant de l'Internacional et de la Seleçao, Leandro Damião. En vain.

Leandro Damião

Les Spurs devront attendre l'été ! En effet, les dirigeants de la formation londonienne ont tenté le tout pour le tout, dans les ultimes instants du mercato hivernal, pour recruter l'avant-centre de l'Internacional Porto Alegre et de la Seleçao (7 sélections), Leandro Damião. Mais à l'instar d'une première approche, il y a quelques mois, Tottenham est reparti bredouille sur ce dossier. Pourtant, l'offre, chiffrée à 15 millions d'euros, aurait convaincu plus d'une équipe.
Article précédent Le journal des transfer... Article suivant Chelsea va-t-il perdre ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous