Real Madrid : "CR7" pressé de retrouver Manchester

Après le match de programmé face au samedi prochain (23e journée), le va défier quatre jours plus tard en 8e de finale aller de la .

Cristiano Ronaldo

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant des Merengue est vraiment pressé de croiser de nouveau la route du club mancunien où il a brillé entre 2003 et 2009. "Je voulais affronter Manchester depuis longtemps parce que j'ai des bons souvenirs de mon passage là-bas. (...) m'a appris les bases du football. Je suis venu à Manchester à seulement 18 ans. Il a dirigé ma carrière de la meilleure manière possible. J'ai une très bonne relation avec lui et ce sera agréable de le revoir", a confié "CR7" dans la revue Champions.

Malgré tout cela, Cristiano Ronaldo n'a pas l'intention de faire des sentiments face à Manchester United. Même si les Merengue traversent une période difficile notamment en Liga (3e place) avec le dernier revers face à (1-0), l'international portugais croit que lui et ses partenaires vont prendre le dessus sur les Red Devils. "Je pense que les choses vont s'arranger. A mon avis, la meilleure équipe est le Real Madrid. Mais nous devrons le montrer sur le terrain car Manchester United a une formation très soudée depuis plusieurs années." Rappelons que ce mardi 5 février 2013, le natif de Funchal fête son 28e anniversaire.
Article précédent Stoke City : Begovic pe... Article suivant Real Madrid, CR7 : "Le ...