Allemagne : Heynckes sur le banc en 2014 ?

Depuis l'année 2006, Joachim Löw est le sélectionneur de l'équipe nationale d'Allemagne. Même s'il n'envisage pas de quitter son poste à court ou moyen terme, le technicien pourrait rendre son tablier à l'issue du .

Jupp Heynckes

Cas échéant, Joachim Löw pourrait revenir dans le "circuit des clubs" et donc prendre les rênes d'une équipe allemande ou d'un autre championnat européen. A en croire L'Equipe, les dirigeants de la Fédération germanique de football (DFB) pourraient se tourner vers... afin d'assurer la relève. Rappelons qu'à l'issue de cette saison, ce dernier laissera sa place à l'Espagnol au . A 67 ans, cet entraîneur expérimenté pourrait clore son parcours de coach en beauté avec la Nationalmannschaft.
Article précédent Bayern Munich : Guardio... Article suivant Barça : Guardiola retro...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous