EdF : Capoue sait qu'il a fait une grosse bourde

Lors du match France-Allemagne (1-2) en seconde période, Étienne Capoue a perdu un ballon dans l'entrejeu à environ trente mètres de son but. Ilkay Gündogan a rapidement mis à profit cette récupération en servant idéalement Thomas Müller qui est allé crucifier le gardien tricolore .

Après la rencontre, le milieu de a reconnu que son erreur a "pénalisé l'équipe" et il est "vraiment déçu". A part cela, Étienne Capoue estime que la Nationalmannschaft a fait "un super match sans ballon" avec une faculté incroyable à "trouver les décalages" au bon moment pour faire la différence. "Ils ont beaucoup progressé ces dernières années. Il nous a manqué de l'efficacité offensive et défensive. Eux ont su profiter de nos erreurs", a-t-il ajouté pendant une conférence de presse.
Article précédent Toulouse : Capoue-Arsen... Article suivant Les Gunners prennent un...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous