Topmercato TV

 
 

  01h00, Etats-Unis - Japon voir
  01h00, Etats-Unis - Japon voir
  20h00, France - Autriche voir
  20h00, France - Autriche voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 

Ça Buzz !

 

Les 8e de finale en direct Lire

Pérez au Qatar pour Ronaldo ? Lire

Vidéo : Le résumé de la 2e étape Lire

Actu Sport.fr

 

Real Madrid : Morata aurait pu quitter le navire, mais...

est l'un des grands espoirs du . Mais l'attaquant âgé de 20 ans a clairement besoin de jouer bien plus avec l'équipe première. Cette saison, il a inscrit 1 but en 8 matches.

Alvaro Morata

Si on se réfère au quotidien Marca, on apprend que les décideurs de la Casa Blanca auraient essayé de refiler le goleador, qui brille avec l'équipe réserve, au FC Séville dans le cadre du transfert du gardien . Au final, ce dernier est venu chez les Merengue tandis qu'Alvaro Morata n'a pas fait le chemin inverse. Par ailleurs, les Madrilènes auraient aussi sondé des clubs de et de afin éventuellement de le prêter, sans option d'achat, jusqu'à la fin de la saison. Rebelote l'été prochain ?

L'équipe-type la plus chère du mercato estival !

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 2771 fois Rédigé 07 février 2013 à 11h00 par Vincent Bogard
FC Séville
Real Madrid
Real Madrid
Alvaro Morata
Alvaro Morata

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • napolitano, le 07/02 à 11h36

    et Cavani claque la porte Réal!!! deLa vient de l'annoncer et apparement il aurait réussi a lui faire signer un nouveau contrat!! le journaliste a parlé de l'offre du réal DeLa a repondu: "l'été dernier nous avons repoussé 2 offres de 55M (Anzhi et city.. ndlr ^^)la proposition du réal ne depasse pas 50M et n'interesse pas Edi. et pour payer les 63M il en faut 70 ..." et conclu "d'un point de vu legal nous ne pouvons rien faire si la clause est payée. Mais les rapports humains comptent, j'apprecie Cavani comme joueur et comme homme, il est fiable a 100% et fidele, et n'oubliez pas qu'il est bien a Naples et que nous avons repoussé, ensemble, des offres salariales du double perçues dans sa ville de Naples l'été dernier"... - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus