Valence : Feghouli défie le PSG du regard !

Phénomène en Andalousie cette saison, le meneur de jeu de , , 23 ans, ne redoute pas plus que ça d'affronter le -SG en 8e de finale de la .

Sofiane Feghouli

Feghouli taille patron. Auteur de 5 buts en 14 matches de cette saison, l'ancien joueur de , Sofiane Feghouli, a bien l'intention avec son équipe, Valence, de tenir la dragée haute au PSG en C1. "Au PSG, il y a beaucoup de joueurs de haut niveau, et j'aime jouer contre ce type de joueurs. J'ai un bon pressentiment. La réalité, c'est qu'à Paris les gens pensent que le PSG va se qualifier tranquillement face à Valence. Ils ne savent pas à quel point ce sera difficile pour eux. Et c'est tant mieux pour nous", a mis en garde l'international algérien (12 sélections).
Article précédent Bastia : Hantz et le ma... Article suivant PSG : Beckham devrait d...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous