Les Gunners prennent une option sur Capoue

Outre l'intérêt pour l'attaquant de Parme, , le manager des Gunners, Arsène Wenger, souhaiterait repenser son milieu de terrain la saison prochaine et ainsi attirer, à Londres, le joueur du Téfécé, , rapporte le Daily Telegraph.

Etienne Capoue

Capoue, clap de fin dans la ville rose


L'été prochain, l'un des premiers jeunes internationaux qui pourraient quitter la pour la se nomme Etienne Capoue. Auteur de 30 matches cette saison toutes compétitions confondues avec Toulouse (pour 5 buts), le milieu de terrain, âgé de 24 ans gagne, progressivement, ses galons de titulaire en équipe de France (5 sélections). Entré en jeu, mercredi, au , contre l'Allemagne (1-2), le joueur français a peut-être montré, pour la première fois, quelques lacunes dans son jeu. Une petite déception qui n'aurait pas atteint l'envie de l'entraîneur d', Arsène Wenger, de le compter dans son équipe dès la saison prochaine croit savoir le quotidien britannique, le Daily Telegraph.

Arsenal veut prendre une longueur d'avance


Toujours très attirés par les footballeurs français, les Gunners se sont faits "voler" le filon, ces derniers mois, par les Magpies de . Ainsi, de nombreux joueurs de Ligue 1, tels que (), (Toulouse), (), Mapou Yanga Mbiwa () ou encore Massadio Haïdara (Nancy) ont pris le Channel cet hiver pour découvrir le jeu de l'un des plus prestigieux championnats au monde. Et l'attrait pour le football anglais n'a jamais été aussi fort.

Il faut dire qu'au coup d'envoi de la rencontre amicale, mercredi, entre la France et l'Allemagne, le sélectionneur, , avait aligné pas moins de 6 joueurs évoluant en Angleterre (Lloris, Evra, Koscielny, Sagna, Cabaye et Sissoko). Et si un parcours outre-Manche devenait un plus pour conforter une place chez les Bleus ? Nul doute que ce facteur pourrait inciter Capoue à réfléchir à l'intérêt des Gunners. Ces derniers devraient venir aux renseignements dans les prochains jours auprès de leurs homologues toulousains. Mais gare à la concurrence de Newcastle et du sur ce dossier.
Article précédent Angleterre : Wilshere v... Article suivant Jovetic, la future foli...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼