Barcelone : prolongation en vue pour Adriano ?

Un temps pisté par le Paris-SG, le latéral gauche brésilien du , , 28 ans, devrait se voir proposer une prolongation de contrat par la direction catalane révèle El Mundo Deportivo.

 Adriano

Le Barça compte sur Adriano. Régulièrement annoncé sur le départ, l'international auriverde (17 sélections), auteur seulement de 13 matches (pour 5 buts) en cette saison, ne devrait pas quitter le de sitôt. En effet, une prolongation de bail pourrait lui être proposée dans les prochains jours. Lié jusqu'à la fin de la saison au Barça, l'ancien joueur de Coritiba et du FC Séville, âgé de 28 ans, est très apprécié pour sa polyvalence sur le terrain. Un profil qui avait amené, ces derniers mois, les dirigeants qataris du Paris Saint-Germain, à témoigner d'un vif intérêt. Sans lendemain ? Réponse dans les prochains jours.
Article précédent Barça : Messi a toujour... Article suivant Barça : Abidal n'a pas ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous