Tottenham : les Spurs avaient vu grand pour Damião

Courtisé depuis de longs mois par , l'attaquant de l'Internacional et de la Seleçao, Leandro Damião, aurait pu rallier les Spurs l'hiver dernier pour un montant de 20 millions d'euros. En vain.

Leandro Damião

L'Internacional ne veut pas brader son attaquant vedette ! Agé de 23 ans, l'attaquant international brésilien (14 sélections), Leandro Damião, est régulièrement annoncé en Europe. Son président, Giovanni Luigi, a révélé, à Sports Witness, que la formation entraînée par André Villas-Boas, Tottenham, avait proposé pas moins de 20 millions d'euros pour recruter son joueur. "Je n'ai jamais reçu d'offres de ces clubs italiens, le seul intérêt réel et sérieux est venu d'Angleterre. Tottenham, au mois de janvier nous a fait parvenir une offre de 20 millions d'euros. Le joueur est toujours présent dans notre effectif, je vous laisse deviner ce que cela veut dire", a déclaré le patron du club de Porto Alegre.
Article précédent La paire Bale - Modric ... Article suivant OL : Lloris et le bras ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous