Juventus : un buteur de l'Udinese sur la short-list

Après un prêt convaincant à Lecce la saison dernière (7 buts en 29 matches), l'attaquant a réintégré l'effectif de l'Udinese et il essaie de s'imposer en tant que titulaire.

Même si la partie est loin d'être gagnée d'avance, force est de constater que l'international colombien âgé de 21 ans a déjà marqué 4 buts en 10 matches. L'ancien joueur de Grenade et du Deportivo Cali espère profiter de cette seconde partie de saison avec de gagner pour de bon ses galons dans le onze titulaire. D'après La Gazzetta dello Sport, Luis Muriel serait dans le viseur de la . Les Bianconeri qui ont recruté (Shanghai Shenhua) et qui attendent la venue de (Athletic Bilbao) l'été prochain pourraient engager le goleador sud-américain afin d'étoffer leur effectif.
Article précédent Juventus : Conte rend h... Article suivant Chelsea aurait un faibl...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous