Real Madrid : Higuain vendu plutôt que Benzema ?

Selon un sondage réalisé par le site internet du quotidien espagnol As, n'aurait plus la côte auprès des supporters du .

Gonzalo Higuain

Ainsi, au moment de faire un choix entre le départ possible de l'Argentin Gonzalo Higuain et celui du Français , les deux attaquants de pointe de la formation merengue, les internautes du quotidien sportif As n'ont aucun doute. Pour 44% d'entre eux, c'est le premier qui doit partir du club dans les prochains mois, contre 21% pour l'international tricolore. En revanche, 26% des personnes interrogées seraient favorables à un package pour le transfert des deux footballeurs. En , Gonzalo Higuain a inscrit huit buts en douze titularisations. Pour Karim Benzema, c'est six en dix matches comme titulaire.
Article précédent Real Madrid : Diego Lóp... Article suivant Match Real Madrid - Val...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous