OL : Aulas y voit un déclic pour la suite

En déplacement à Chaban Delmas pour affronter , Lyon n'a pas fait les choses à moitié (4-0), dimanche à l'occasion de la 25e journée de .

Revenu à deux points du , qui se déplace à Sochaux (21 heures), le club rhodanien s'est totalement rassuré après trois défaites de rang toutes compétitions confondues. Pour , c'est même plus que ça, car le président lyonnais y voit "la victoire de l'union entre les jeunes et les joueurs expérimentés", comme il l'a indiqué après ce match à sens unique. "C'est la bonne volonté du groupe qui a permis d'évacuer les problèmes insidieux qui s'étaient installés. Sur les deux derniers matches, les joueurs ont pris leurs responsabilités et j'espère que ça se confirmera." Grâce à un doublé de Grenier et des réalisations de Fofana et Lacazette, l' met la pression sur le PSG.
Article précédent Bordeaux : ça commence ... Article suivant OL : Garde compte calme...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous