Sochaux : le président Lacombe claque la porte !

Victorieux dimanche du Paris-SG en (3-2), le se retrouve, ce mardi, sans président annonce le site officiel du club doubiste.

A quoi jouent les Lionceaux ? Relancés en championnat pour le maintien après un succès de prestige contre le (3-2), les Sochaliens enregistrent, ce jour, la démission de leur président, , à la tête du club depuis 2008. "Alexandre Lacombe a remis sa démission du groupe PSA début janvier. En parallèle, il a également remis sa démission de Président délégué du Football Club Sochaux-Montbéliard à M. Alain Cordier, Président de la SASP du FCSM", précise un communiqué sur le site officiel du FC Sochaux-Montbéliard. A noter qu'Alain Cordier assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.
Article précédent Sochaux : Hély n'a pas ... Article suivant Rennes : contre Sochaux...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous