Barça : Neymar, une affaire "bouclée" ?

Toujours plus proche du Barça, serait assuré de rejoindre le club catalan croit savoir un proche des dirigeants du Barça, le professeur Jaume llopis, qui a vendu la mèche sur Radio 4 et El Mundo Deportivo.

Neymar

La Neymar-mania est déjà en marche de l'autre côté des Pyrénées ! Alors que certains médias locaux annoncés une offre de 100 millions d'euros du pour faire de Neymar le successeur de , un proche du Barça a assuré que tout était réglé quant à l'arrivée du prodige brésilien à la crête au sein de la formation catalane. "Un directeur du Barça m'a assuré que le dossier de Neymar était bouclé et qu'il regardait même d'autres joueurs sur le marché brésilien", a confié le professeur Jaume Llopis. Seul inconvénient de cette déclaration est que le bavard Llopis n'a pas communiqué l'identité de cette source interne. Dommage.
Article précédent Liverpool : Reina évoqu... Article suivant Barça : Roura se méfie ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous