PSG : Ménez et Nenê, deux "cons" pour Kombouaré !

L'ancien entraîneur du -SG, Antoine Kombouaré, a chargé, au micro de RMC, deux anciens de ses joueurs, Nenê, parti à Al-Gherafa, et Jérémy Ménez, actuellement en froid avec son club.

Nenê

Kombouaré ne mâche pas ses mots ! Démis de ses fonctions au Paris-SG en cours de la saison dernière, le technicien kanak, actuellement libre de tout engagement, n'a pas hésité à stigmatiser deux joueurs, Nenê, transféré cet hiver au Qatar et Ménez, peu en vue ces dernières semaines. "Pour moi, derrière Ibrahimovic, le meilleur, c'était Nene. Il n'est pas toujours facile à gérer, je l'ai vécu et j'ai même dû le remettre à sa place, car de temps en temps, il est con. Il n'accepte pas d'être sur le banc. Il fallait qu'il l'accepte et il ne l'a pas fait", a regretté Kombouaré au sujet du Brésilien. "Jérémy (Ménez), il faut qu'il apprenne. Avec moi, il était un titulaire indiscutable mais il ne comprend pas qu'il faut accepter la concurrence (...). Il a une attitude de petit de con et je le dis avec beaucoup d'affection", a ajouté l'ancien coach parisien à l'encontre de Ménez. Les deux joueurs apprécieront.
Article précédent OM : Barton allume Beck... Article suivant OM, A.Ayew : "Le coach ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous