Malaga : les Red Devils entrent dans la danse pour Isco

Après le ou encore le , serait prêt à proposer une belle offre pour le prodige espagnol de Malaga, , rapporte le Daily Star.

Isco

MU va-t-il être plus prompt sur le dossier Isco ? Agé de 20 ans, le meneur de jeu espagnol, Isco, affolent les plus grandes formations européennes depuis plusieurs mois. Sous contrat avec le club andalou jusqu'en juin 2016, le tout nouveau sélectionné au sein de la Roja serait dans le viseur de Manchester United et de son exigeant manager, . Ainsi, à en croire le quotidien britannique The Daily Mail, les leaders de la seraient disposés à formuler une offre dès les premières heures du mercato estival. Nul doute que Malaga, en manque de liquidités, va faire monter les enchères.
Article précédent Match Manchester United... Article suivant Sunderland : Mignolet p...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous