OM, A.Ayew : "Le coach n'a rien à dire"

A cinq jours d'un Clasico très attendu, André Ayew a fait preuve d'une motivation optimale, ce mardi, en conférence de presse. Quitte à en oublier son entraîneur, .

André Ayew

André Ayew croit en les chances de l'OM. Dimanche prochain, son équipe se déplacera sur la capitale pour y défier le leader de la L1, le -SG. L'aîné des frères Ayew, André, ne craint pas outre-mesure la force de frappe de la formation francilienne et de ses stars. "En L1, il n'y a pas d'équipe comme Paris. Ils ont de très bons joueurs, qui ont l'habitude de gagner des trophées, des joueurs expérimentés qui ont des qualités individuelles. C'est une équipe plus collective qu'avant (...). Mais Paris reste une équipe battable, d'autres équipes l'ont montré. Si on fait un gros match et qu'on a un peu de réussite, tout est possible (...). Sur des matchs comme ça, le coach n'a rien à dire, tout le monde est hyper motivé. L'agressivité sera là, on est une équipe bien dans ce domaine aussi, on va se baser sur notre agressivité et notre qualité de jeu. Mais surtout il ne pas se mettre la pression, être sereins", a assuré André Ayew, habitué à ses joutes.
Article précédent OM : Barton allume Beck... Article suivant PSG : T. Silva remis à ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous