OM : Dugarry n'est pas tendre avec le club phocéen

Dans un entretien accordé ce mercredi sur RMC, s'est confié sur le niveau de jeu de l'Olympique de Marseille, à quatre jours du déplacement au Parc des Princes pour le Clasico.

Pour le champion du monde 1998, aujourd'hui consultant sur + et qui a porté le maillot phocéen entre 1997 et 1999, la troisième place au classement de la formation d'Élie Baup est loin de refléter son niveau. En tout cas, Christophe Dugarry a dressé un constat sans appel. "Le manque de talent de cette équipe, qui est tenue grosso modo par Gignac, Valbuena et Nkoulou, c'est décevant, a-t-il concédé. Elle n'a pas de moyens, elle a des circonstances atténuantes, mais quand je regarde jouer cette équipe, je m'ennuie trop souvent à mon goût."
Article précédent PSG-OM : Pape Diouf aga... Article suivant Clasico : Beckham-Barto...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous