OL, Garde : "Wenger est un grand manager"

Alors que accueille , jeudi soir en seizièmes de finale retour de la Ligue Europa, Rémi Garde a dû répondre, lors d'une conférence de presse, aux interrogations des journalistes sur l'avenir indécis d'Arsène Wenger du côté d'.

Pour le technicien rhodanien, qui a côtoyé Wenger lorsqu'il était encore joueur, il reste l'homme de la situation, en dépit d'une nouvelle défaite mardi en face au (1-3). Considérant qu'il est "encore un grand manager", le coach de l' a déclaré que son collègue de travail "a réalisé un sacré bout de chemin" avec le club londonien. Selon Rémi Garde, la critique à l'encontre d'Arsène Wenger est un peu trop facile : "On lui reproche de ne pas remporter de trophées, mais par rapport à ce qu'il a apporté à ce club, il y doit y avoir un peu plus de respect pour son travail."
Article précédent OL : Aulas et le modèle... Article suivant OL : Vercoutre et les m...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous