Milan AC : Berlusconi envoie un message à Allegri

Avec la réception du , ce mercredi dans le cadre des huitièmes de finale aller de la , l'AC Milan se voit proposer un énorme défi.

Silvio Berlusconi

Si sur le papier, le club lombard va démarrer cette rencontre en position d'outsider, s'attend à une grosse performance des Rossoneri. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le président du club lombard en a aussi profité pour lâcher quelques mots sur l'avenir de l'entraîneur , au point de fixer très clairement des objectifs à tenir jusqu'au terme de cette saison. "Cette troisième place (en , ndlr) est l'ambition que nous avons, l'objectif qu'on s'est fixé. Le futur d'Allegri est dans ses mains, c'est-à-dire dans les résultats", a-t-il affirmé.
Article précédent LdC : le programme TV d... Article suivant Barcelone prend une leç...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous