C1 : pas de piège turc pour Schalke

Galatasaray et Schalke 04 ne sont pas parvenus à se départager en 8e de finale aller de la ce mercredi soir en (1-1), mais ce sont les Allemands qui ressortent de cette rencontre avec un bel avantage.

Juste avant la pause (45e), Jermaine Jones a répondu à , qui avait ouvert la marque pour les Stambouliotes dès la 12e minute de jeu, et ce but marqué à l'extérieur permet aux pensionnaires de Gelsenkirchen de recevoir leurs adversaires en bonne position dans trois semaines en Allemagne, puisqu'un score de 0-0 au retour, devant leur public, leur suffirait pour atteindre les quarts de finale de cette C1, tandis qu'une victoire leur assurerait forcément un tour suivant. Les coéquipiers de et , tous les deux titulaires ce mercredi soir, devront s'imposer ou faire match nul sur un score minimum de 2-2 pour se qualifier en 90 minutes au match retour, tandis qu'un nouveau score de 1-1 les enverrait en prolongation. Rien n'est fait, mais Schalke a de quoi être confiant.
Article précédent Barcelone prend une leç... Article suivant Milan AC, Allegri : "J'...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous