PSG : un nouveau logo pour le club

Les dirigeants du Saint-Germain ne manquent pas d'idées pour promouvoir l'image du club de la capitale à l'échelle planétaire. Ils ont choisi de modifier le logo de l'écurie francilienne.

Le nouveau logo du PSG

Selon le site officiel du PSG, le nouveau logotype entrera en vigueur à compter de la saison prochaine. On peut constater que le nom de la ville, autrement dit "Paris", est vraiment à l'honneur puisqu'il apparaît, en haut, avec une police de caractères très grande alors que "Saint-Germain" est en bas et moins lisible. Sans surprise, on retrouve la Tour Eiffel au centre du logo avec à "ses pieds" la fameuse fleur de lys. Interrogé au sujet de ce logo, le président Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir que c'est un événement majeur. "L'évolution du logotype du Paris Saint-Germain marque une étape importante dans la mise en oeuvre de notre ambition : faire du Paris Saint-Germain une des plus grandes marques mondiales de sport."
Article précédent OM : Anigo se prononce ... Article suivant PSG-OM : le pronostic d...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous