Tottenham : Lloris et Gallas ravis pour Abidal

Depuis que le défenseur du , Éric Abidal, a obtenu le feu vert des médecins afin de renouer avec la compétition après avoir subi une greffe du foie en avril 2012, plusieurs personnalités réagissent au sujet de cette information.

Le gardien de , , estime que c'est vraiment formidable de savoir que l'ancien joueur de l' pourra fouler de nouveau les pelouses espagnoles et européennes. "C'est formidable et ça prouve que les miracles, ça existe. Il doit savourer ces moments avec sa femme car cela n'a pas été évident. Cela a dû être un long combat. Je suis content de le revoir sur un terrain", a souligné le portier des Spurs. Pour lui, "Abi" a "de vraies valeurs" et c'est "quelqu'un de formidable".

Le son de cloche est le même pour son coéquipier, autrement dit le défenseur central . "C'est une très bonne nouvelle pour lui, pour le Barça et le football français. Le plus important est qu'il puisse de nouveau s'épanouir dans ce qu'il aime, dans sa passion. Il va prendre du plaisir mais aussi en donner", a-t-il assuré. Samedi (demain), Éric Abidal pourrait entrer en jeu durant la rencontre entre le Barça et le au (25e journée de ).
Article précédent Barça : Messi donne ren... Article suivant Programme TV : les plus...