Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Samir Nasri
    Samir Nasri

    Manchester City
    Manchester City

    Roberto Mancini
    Roberto Mancini

    Joe Hart
    Joe Hart

    Premier League
    Premier League

Mancini envoie un gros pic à Hart et Nasri !

Qu'on se le dise, le manager n'est pas content des prestations de certains éléments de son effectif. Le coach de a clairement pointé du doigt le gardien et le milieu  !

Samir Nasri

Un gros passage à vide en . Si on excepte la qualification récente en (succès contre Leeds 4-0, 8es de finale), force est de constater que l'équipe de Manchester City est dans le dur en championnat. Les hommes de Roberto Mancini ont seulement pris 2 points sur 9 lors des trois derniers matches. Forcément, les supporters qui se rendront à l'Etihad Stadium dimanche (27e journée) voudront voir leurs protégés briller face à et remporter une victoire attendue depuis plus d'un mois en Premier League (0-1 contre Stoke City). En cas de nouvel échec, les Citizens qui ont sûrement déjà perdu le titre (12 points de retard par rapport à ) pourraient voir Chelsea ou encore revenir dans leur rétroviseur. Les Blues et les Spurs ont respectivement quatre et cinq unités de retard à l'heure actuelle.

Afin de secouer ses troupes, Roberto Mancini a choisi de profiter d'une entrevue diffusée dans le journal The Guardian pour critiquer deux éléments en particulier. Dans un premier temps, l'Italien a pointé du doigt Samir Nasri. Pour lui, le milieu français n'est pas assez régulier. "Je pense que Samir a des qualités fantastiques. Il est capable de toujours bien jouer et de faire la différence. Il pourrait être l'un des meilleurs joueurs d'Europe. Mais ce n'est pas le cas..." A ses yeux, l'international français se repose un peu trop sur ses lauriers. "Parfois, un joueur pense que ce qu'il a fait la saison d'avant est suffisant et ne comprend pas qu'il doit continuer de s'améliorer chaque jour." En résumé, Roberto Mancini estime que Samir Nasri n'a "pas joué à son niveau" depuis le début de la saison sauf par intermittence.

En ce qui concerne le gardien Joe Hart, le coach des Citizens a tenu à rappeler que c'est lui a propulsé l'international anglais en tant que titulaire. "Je l'ai mis dans le but quand tout le monde pensait que c'était impossible qu'il puisse devancer qui était l'un des meilleurs portiers d'Europe. J'aime Joe sinon je ne l'aurai pas titularisé il y a deux ans", a-t-il raconté. Après cette parenthèse affective, Roberto Mancini a vivement taclé Joe Hart ! Pour lui si ce dernier "continue de faire des erreurs", il se retrouvera rapidement "sur le banc". Le dernier rempart anglais doit "travailler dur pour rester au top" et, surtout, être pleinement concentré "sur le football" plutôt que de se disperser régulièrement. Le duo Hart-Nasri en a pris pour son grade ! Est-ce que ces deux joueurs vont remettre le bleu de chauffe à l'heure de défier une formation de Chelsea qui a les dents longues ?


Article lu 6194 fois Rédigé 23 février 2013 à 10h05 par Vincent Bogard

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Kun54, le 23/02 à 10h12

    il a entièrement raison pour nasri il doit faire + d'effort il peut devenir bien meilleur qu'il ne l'est - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook