OM : Baup juge que le résultat est injuste

Élie Baup estime que son escouade de l'OM méritait de prendre au moins un point contre le PSG dimanche soir (1-1, 26e journée de ). L'entraîneur à la casquette est donc déçu après cette défaite au Parc.



"Il y a un sentiment de frustration parce qu'on méritait de revenir à 1-1. Sirigu a fait pas mal d'arrêts", a-t-il analysé durant une conférence de presse. En dépit d'une "possession de balle de 60%", Élie Baup juge que les Parisiens ont su exploiter leurs opportunités. "Il faut arriver à marquer mais on s'est aussi exposé à des attaques rapides et cela nous a mis en difficulté. Le réalisme était parisien." Après ce revers cuisant dans la capitale, le technicien espère que ses joueurs ne vont pas trop tergiverser mais au contraire retenir la leçon. "Le résultat ne nous fait pas avancer mais le contenu doit nous permettre d'avancer."
Article précédent PSG : Ancelotti, les po... Article suivant Une première idéale pou...

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous